Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 10/06/2021 15:54
Oui, on arrose pour planter les graines de l’avenir
jayrems

le 10/06/2021 15:54
J ai pissé dessus pour ma part, mais l odeur semble pas suffir a les faire fuir
Bête, et méchant

le 10/06/2021 15:56
Citation :
ces discussions stériles.


Haaaaan ! le gochistekiveupavoirlévréproblèmedelasociété !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/06/2021 16:01
Citation :
gochistekiveupavoirlévréproblèmedelasociété


On avait dit plus les noms de familles sur le forum!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 10/06/2021 17:47
Citation :
gochistek[...]edelasociété


Un lointain cousin de Asmoranomardicadaistinaculdacar ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/06/2021 18:27
Ça y est ! Une trentaine de lettres dans son patronime et ça part en amalgame.

J'ai un coup de mana moi monsieur.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/06/2021 18:52
Un coup de trop dans le nez, oui !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/06/2021 20:05
%R%R%R
da23real

le 10/06/2021 21:11
Moi c'est pas moins les musulmans qui me posent problème en effet ils sont pas moins bornés que ceux des autres religions (ou pire encore les lobotomisés de le connectivité à qui tu peux présenter toutes les preuves scientifiques du danger des ondes mais qui continueront à croire au dieu innofensif de la connectivité) mais plutôt ces squats anars, altermondialistes et tutti quanti. Exemple idiot (mais trés grave) ils se mobiliseront facilent si un mec de cité s'est fait taper par les flics, alors que j'en ai jamais vu aucun se mobiliser pour des cas d'excision !!! Car dans le 1er cas c'est un élan "qui fait bien" (car le flic c'est le mal) alors que dans le 2ème ils vont craindre d'être accusé d'islamophobie et tout en sachant que c'est un sujet qui rassemble beaucoup moins, donc rien du tout et tant pis pour les victimes !!!
Bête, et méchant

le 10/06/2021 21:52
Citation :
ils se mobiliseront facilent si un mec de cité s'est fait taper par les flics, alors que j'en ai jamais vu aucun se mobiliser pour des cas d'excision !!!


Peut-etre que dans les squat anaril y a plus de gens qui se font taper par des flics que de femmes qui se font exciser... J'dis ça, j'dis rien...
da23real

le 11/06/2021 0:09
T'en est une de lumière toi je te parle des trucs "exterieurs" pour lesquels ils se mobilisent !!!!
Bête, et méchant

le 11/06/2021 0:26
T'es en train de m'expliquer qu'ils devraient se mobiliser activement pour toutes les injustices du monde ?

Vraiment ?
da23real

le 11/06/2021 0:51
Non putain t'es con ou quoi ??? Juste que c'est pitoyable de voir pour lesquelles ils s'engagent et lesquelles ils ne defendent jamais
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 11/06/2021 6:50
Acwi, il est en train te t’expliquer que les individus sensibles à la cause anarchistes n’ont pas pour habitude de se mobiliser pour des causes/revendications qui sont extérieures à leur mouvement. Toutefois, ils sont capable de le faire quand ils s’agit de taper sur du flic (car ça fait bien), mais sinon il ne le font jamais car ils ne se sentent pas impliqué dans des problèmes de sociétés (logique car ils sont anar)

Là où il veut en venir c’est qu’il ne se considère pas comme anarchistes ni assimilé à un gauchisme extrémistes car même s’il vit en marge de la société (avec un mode de vie similaire a ces gens) il n’en adhère pas les causes et ne souhaite pas être assimilé à eux.

C’était pourtant clair ce qu’il a voulu dire (et intéressant)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2021 7:52
Ne pas se mobiliser quand on ne se sent pas concerné, c'est juste humain. Je ne vais pas reprocher à Da23real de ne pas avoir entamer de grève de la faim pour dénoncer les excisions, alors qu'il l'a fait pour dénoncer la situation des ondes et des camions.
Bête, et méchant

le 11/06/2021 8:01
https://www.infolibertaire.net/somalie-bientot-la-fin-de-l%C2%92excisi...

Apparemment y'a des anarchiste que ça intéresse. j'ai pas fouillé plus que ça, m'enfin bon, si tu cherches des anar qui l'ont dénoncé ou manifesté contre, ou écrit des trucs dans une revue obscure, je suis sur que tu peux trouver...

C'est fou comme lorsqu'il va dans ton sens, tu trouves tout de suite dareal moins cinglé que d'habitude...

Sinon Orriz, t'as d'autres passions dans la vie ?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 11/06/2021 8:46
Citation :
C'est fou comme lorsqu'il va dans ton sens, tu trouves tout de suite dareal moins cinglé que d'habitude..


C’est un peu tout le monde pareil tu sais.
Tu connais beaucoup de gens qui chient sur ce qu’ils mangent ?
J'aime les carottes

le 11/06/2021 9:03
Citation :
Tu connais beaucoup de gens qui chient sur ce qu’ils mangent ?

J'ai connu des soirées comme ça...
da23real

le 11/06/2021 9:16
En cherchant sur internet on trouve toujours oui forcément mais pour avoir fréquenter ces milieux je peux te garantir que c'est plus qu'extrement rare !!!!! Et c'était juste un exemple car l'autre semble avoir rien compris et ces gens aux contraires dédie leur vie à militer pour des causes exterieures, mais avecune étrange échelle de priorité. Enfin à 18 ans pas trés grave on suit le mouvement, je le sais pour l'avoir fait moi même et soutenu des tas de causes qui étaient parfois loin d'être les prioritaires, et c'est peut être pour avoir soutenu autants de causes dans ma vie (enfin plus tard plus en achetant par exemple direct aux petits producteurs qu'en militant contre l'agro biz, ou même lorsque je paye un graffeur pour repeindre le camion plutot qu'acheter du shit ça me semble plus efficace pour faire changer les choses que voter ou faire je ne sais quoi du genre pour faire bouger les choses) que je vis mal le fait que ma cause à moi ne soit soutenu par personne !!!
Mais bon laissons tomber ça changera pas grand chose d'en écrire beaucoup plus
J'aime les carottes

le 11/06/2021 9:20
Surtout que t'es pas fichu d'appuyer sur la touche "retour à la ligne" ce qui rend tes textes, en plus d'être généralement inintéressant, totalement illisible.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.